Recherche aide pour faire mon design de mon blog

Publié le par fany73

Voilà j'ai envie de faire differente petite chose pour mon blog j'aimerais changer son design

 

Donc je vais dire ce que je veux et si des gens veulent bien me rendre services je suis preneuse.

 

- je voudrais faire une page d'accueil comme j'ai fait là mais avec un autre fond

- j'aimerais sur ma page des articles j'aimerais faire des boutons en haut qui represente les differentes catégorie de mon blog

- j'aimerais un design dans les ton gris et rose et violet un peu papillon

 

Et je suis preneuse pour tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> là je ne suis pas experte.....du tout du tout...désolée......très bonne soirée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre